My REM Software est un éditeur de solutions pour les acteurs de l’industrie immobilière tertiaire et de l’immobilier public. Ses fondateurs travaillent depuis bientôt plus de 20 ans auprès des utilisateurs et des directions à l’urbanisation des systèmes d’informations.
En 2012 est construit la première brique de la solution My REM avec le module de géo-décisionnel MyCartImm. Depuis, trois autres modules sont venus compléter la gamme My REM : Tender (Module d’appel d’offre), Tenant (Module Locataire) et Broker (Module de commercialisation).
Toujours à l’écoute du marché et au contact de ses clients, nous développons les modules de la solution MyRem pour qu'ils deviennent vos outils de pilotage et de suivi de l’activité immobilière.

La philosophie du « Taux de réutilisabilité ».

Le taux de réutilisabilité est utilisé par My REM Software à chaque nouveau projet concernant les fonctionnalités attendues n’étant pas encore couvertes dans l’application. Ce taux permet de définir le pourcentage de « remise » appliqué sur les montants de développements en fonction de la capacité de la fonctionnalité à répondre à un besoin marché général. My REM Software prendra donc en charge une partie du développement dans le cadre de l’évolution naturelle du produit.

My REM, est certifié sur le dépôt des sources de ses produits par la société Logitas.
www.logitas.com

N’hésitez pas à nous contacter pour une présentation de nos solutions