01/07/2017 : AMO Real Estate devient My REM (My Real Estate and More).

Vous l’aviez presque prédit pour certains et la construction du Physique et du Logique des infrastructures (Cf. Actu « Physique et Logique ») présageait de ces changements.
AMO Real Estate prend donc le nom de My REM pour pouvoir développer en toute indépendance cette gamme logicielle qui nous tient à cœur depuis longtemps.
L’importance des changements réside dans deux facteurs importants : la continuité (nous sommes sur la bonne voie alors continuons d'avancer) et la croissance (être plus pour apporter mieux, à vous, nos clients).
Le management et l’actionnariat ne changent pas car le trio que vous retrouverez dans la présentation permet d’assurer l’ensemble des visions nécessaires.
Les équipes avancent et se complètent : sur les 5 postes à pourvoir en 2017, 3 sont déjà couverts ou en arrivée cet été et les 2 derniers en cours de concrétisation.
Un responsable projet / opération fera donc son entrée courant Août, le support se renforce encore, un responsable qualité et méthode est à l’œuvre depuis plus d’un mois.
Enfin, l’infrastructure qui reste dans notre siège historique et qui se dote d’un gros renfort de serveurs et de baies.
A tous donc, un grand merci pour votre confiance depuis nos débuts et je vous dis à tout de suite pour les débuts de l’ère 2 de la suite My REM.
Nouveau site … www.myrem.fr.


01/06/2017 : Du physique et du logique.

Les besoins croissants nécessitent parfois de développer le coté Physique et Logique des infrastructures. C’est donc le Physique de l’équipe qui a accompagné ces nouveaux jouets.
Une baie Dell / Cisco / Synology toute neuve juste pour consolider l’infrastructure locale de nos « Headquarters ». 48 To de serveurs virtuels 16 To de sauvegarde, quelques redondances fibre de lien … bref de nouveaux jouets pour les équipes. Après un peu de tournevis, quelques câblages par très logique de départ pour mettre en route, tout est aujourd’hui bien propre et bien prêt pour tous les nouveau projets qui se lancent.
Avec vous, conquérir l’immobilier de demain.